Liste 2020 : A la rencontre de Johanne

 


Je suis Johanne, maman de Daphné (4 ans, en MS chez Laurence B) et Axel (2 ans, en crèche d'entreprise).

J'ai quarante ans "et quelques" (:-)) et suis responsable d'un département monétique dans un groupe bancaire français. 

Je suis clamartoise depuis une dizaine d'années, mais comme Daphné était elle aussi en crèche d'entreprise, c'est avec son entrée à l'école l'année dernière que j'ai tissé plus de liens avec la vie locale et des parents.

J'avais hésité à me lancer en tant que parents d'élèves l'année dernière, mais entre Axel encore petit et les semaines bien remplies, je craignais de ne pas avoir assez de temps à y consacrer.

Cette année est la bonne ! et je suis ravie d'avoir rejoint la liste AAPE, afin d'éclairer les dossiers, répondre à vos questions et porter vos idées.

A très bientôt pour des échanges.



Commentaires